Saviez-vous qu’on peut distinguer la cellulite de la graisse grâce à une simple pincée sur la zone concernée ?
Catégorie : Cellulite
La cellulite n’est pas directement liée au surpoids. L’excès de poids et les amas cellulitiques n’ont pas grand-chose à voir, mais leur « matériau commun » est le même : la graisse. La cellulite est au corps ce que la baisse de moral est à la fatigue nerveuse : c’est une sorte de « burn-out graisseux ».
Qu’est-ce que c’est la cellulite ? Pourquoi cette graisse réagit-elle différemment ? Et pourquoi résiste-t-elle aux régimes minceur ? Y aurait-il un programme ou un traitement naturel pour commencer à s’en débarrasser en 3 semaines seulement ?
La cellulite est l’ennemie jurée de beaucoup d’entre nous. Le monde végétal nous propose une armada de plantes tantôt drainantes, tantôt brûle-graisse. Cellulite adipeuse ou cellulite aqueuse, encore faut-il choisir les bonnes plantes anti-cellulite pour passer à l’attaque !
Considérée jusqu’à récemment comme une plante invasive, la renouée du Japon ne se laisse pas faire quand on décide de l’enlever et pourtant, en plus d’être une plante dépolluante, elle a des bienfaits insoupçonnés sur la santé. On vous en apprend plus dans cet article.
Le marc de raisin est fameux pour son action anti-cellulite aidant à lutter contre la peau d’orange. Mais le marc de raisin réserve d’autres bienfaits comme le rééquilibrage de la circulation sanguine et la santé du coeur.