Quels sont les fruits et légumes les plus indiqués pour détoxifier l’organisme ? Voici huit fruits et légumes détox qui vont nous aider à éliminer les toxines en stimulant les deux organes émonctoires majeurs : le foie et les reins.
Étiquette : Détoxication
La détox minceur est une démarche de santé qui doit être régulière. Lorsqu’une quantité de toxines trop importante s’accumule et encrasse l’organisme, nos organes émonctoires, responsables de l’évacuation des déchets, sont surchargés et n’arrivent plus à éliminer de manière optimale.
Le desmodium vient d’Afrique de l’Ouest où on l’utilise couramment contre l’asthme, mais aussi en cas de maladie du foie ou de troubles digestifs. Parmi tous les bienfaits du desmodium, on peut citer ses propriétés pour renouveler les cellules hépatiques et les protéger contre les agressions.
Cette année, on oublie les bonnes résolutions qu’on ne tient jamais et on parle simplement d’objectifs à atteindre ! Vous songez à perdre du poids, arrêter de fumer ou passer moins de temps sur les réseaux sociaux ? Voici les 4 facteurs d’une transformation réussie.
Avec la crise sanitaire, sédentarité oblige, nos organismes se sont probablement encrassés plus que de raison. Ils auraient tous d’un grand nettoyage, alors nous avons organisé une détox fruits et légumes avec dix candidats sérieux qui vont pouvoir nous aider.
Bonne nouvelle pour toutes celles qui souhaitent nettoyer leur organisme en profondeur et se sentir plus légère. Les bienfaits de l’artichaut vont vous venir en aide sur le plan détox. Cuit ou cru, l’artichaut favorise la détoxication du foie et des reins. Le légume idéal pour retrouver sa vitalité et son énergie !
En matière de détox, pas besoin de multiplier les gestes et d’augmenter les prises de produits drainants. C’est la régularité qui compte. Voici une routine détox simple basés sur 4 réflexes qui ne demande aucun d’efforts et est facile à mettre en place