fbpx

Étiquette : Snack

Un snack est un produit de grignotage destiné à être consommé en dehors des repas. Ainsi, les frites, les chips, les biscuits, le pop-corn et les beignets sont des exemples de snacks.

A n’importe quel moment de la journée, les goûters permettent de préserver l’énergie. En effet, il est recommandé de ne jamais laisser passer plus de quatre heures sans manger. Ainsi, la glycémie reste stable, on risque moins d’être affamé à l’heure des repas et de trop manger.

Malheureusement, la consommation de certains snacks trop gras, salés ou sucrés nuisent à la santé et constituent la source de divers maladies comme l’obésité, le diabète, les maladies cardiaques, etc.

Il est conseillé d’opter pour des en-cas sains et riches en nutriments qui permettront de recharger les batteries du corps.

Adopter le bon rythme alimentaire pour maigrir #9

Votre prochain petit pas minceur (oui, c’est déjà le neuvième) consiste à bien contrôler votre rythme alimentaire car celui-ci joue un rôle considérable dans votre stratégie de perte de poids. 3 repas par jour, est-ce le bon rythme alimentaire pour maigrir ?