fbpx

Étiquette : Thé vert

Le thé vert contient des polyphénols, flavonoïdes et catéchines, de puissants antioxydants. Il a la réputation d’être bon pour le cerveau et de prévenir les maladies cardiovasculaires, cancers et diabète.

Comme la plupart des plantes contenant de la caféine, le thé vert fait partie des brûleurs de graisses : il aide à rester mince. Cela signifie qu’il a la propriété d’augmenter la lipolyse (dégradation de certaines graisses) et la thermogenèse (production de chaleur de l’organisme).

Besoin d’une cure détox de printemps ?

Depuis une grosse dizaine d’années, les cures détox ont le vent en poupe. L’objectif est simple et accessible : détoxifier son foie naturellement et purifier l’organisme pour retrouver la forme. En clair, il s’agit d’éliminer les toxines accumulées au fil du temps.

10 plantes anti cellulite efficaces

La cellulite est l’ennemie jurée de beaucoup d’entre nous. Le monde végétal nous propose une armada de plantes tantôt drainantes, tantôt brûle-graisse. Cellulite adipeuse ou cellulite aqueuse, encore faut-il choisir les bonnes plantes anti-cellulite pour passer à l’attaque !