fbpx

Les 30 Recettes de printemps les plus simples avec JM Cohen

Recettes Jean-Michel Cohen du Printemps Ebook Savoir Maigrir

Mincir en mangeant mieux (et plus savoureux) au printemps, c’est possible ! Pour réconcilier mincir et plaisir, le Dr Jean-Michel Cohen vous propose ses 30 recettes « spécial printemps » pour garder une jolie ligne sans faire d’effort démesuré. Ces recettes sont enrichies de conseils nutritionnels pour mieux cibler l’intérêt des aliments qui les composent.


Souhaitez-vous recevoir la lettre d’Aujourdhui.com ? * OUI   NON
Elle paraît chaque mardi matin pour égayer votre journée

Qu’allez-vous trouver dans les 30 recettes de printemps les plus simples ?

Voilà un livre agréable à lire plein de recettes Jean-Michel Cohen. Toutes les recettes ont du goût et sont très faciles à réaliser car les ingrédients sélectionnés sont à la fois courants et bon marché. Surtout, elles sont efficaces pour perdre du poids. Vous n’aurez jamais l’impression de suivre un régime ! La preuve que mincir en mangeant, c’est possible.

Un régime d’amaigrissement ne rime pas systématiquement avec frustration et privation. Pour réconcilier mincir et plaisir, le Docteur Jean-Michel Cohen propose ses 30 recettes de printemps pour garder une jolie ligne sans faire d’effort démesuré. En plus, ces recettes Jean-Michel Cohen sont enrichies de conseils nutritionnels pour mieux identifier l’intérêt des aliments choisis.

Découvrez les meilleures recettes Jean-Michel Cohen

Depuis plusieurs décennies, l’intérêt pour l’alimentation n’a cessé de grandir dans les pays occidentaux. Les magazines grand public proposent régulièrement des articles sur l’importance d’une alimentation saine et équilibrée dans l’entretien de la santé au quotidien.

Les rayons des librairies regorgent d’ouvrages proposant des méthodes alimentaires plus ou moins sérieuses, qui rencontrent souvent un large public.

Jusque-là, les préceptes nutritionnels étaient donc entre les mains des praticiens officiellement formés, qu’il s’agisse de médecins ou de diététicien(ne)s.

Mais à titre individuel, c’est toujours à chaque individu de tracer sa route entre les informations directement délivrées par son thérapeute, et celles glanées ici et là au fil des lectures. Avec tout ce que cela comporte de risque d’erreur : mauvaise interprétation des informations ; mauvaise application quotidienne des conseils…

Et si cela changeait ? Les personnes intéressées par la nutrition, que ce soit à titre privé ou professionnel, peuvent à présent suivre une formation spécifique d’accompagnateur en nutrition. Le but de ces programmes : comprendre vraiment les enjeux d’une bonne alimentation et acquérir des compétences dans ce vaste domaine. Et si c’était fait pour vous ?

Faites votre analyse minceur Savoir Maigrir

Faites votre Analyse Minceur sur SavoirMaigrir.fr
Découvrez La Méthode Cohen sur Amazon.fr