fbpx

La méthode Équilibra Mind pour maigrir

La méthode Équilibra Mind pour maigrir

La méthode Équilibra Mind est un programme minceur basé sur les Neurosciences et les sciences cognitives. Il s’agit d’utiliser le pouvoir du cerveau pour réactiver le métabolisme et brûler les graisses. Cette méthode est donc bien adaptée aux femmes qui ont suivi des régimes yo-yo dans les dernières années.

La méthode Équilibra Mind est un programme minceur qui permet de recalibrer le métabolisme de l’individu et de faire en sorte que sa dépense énergétique augmente.

Le métabolisme de base correspond au nombre de calories nécessaire pour assurer l’ensemble des fonctions vitales de l’organisme. C’est en fait l’énergie dont nous avons besoin pour nous maintenir en vie.

A qui s’adresse la méthode Équilibra Mind ?

Si vous avez essayé de perdre du poids, vous avez probablement du mal à comprendre pourquoi les kilos en trop semblent s’accrocher désespérément à vos hanches, vos fesses et vos cuisses.

En fait, les régimes que vous avez pu faire par le passé, influencent directement la quantité d’énergie que vous dépensez au quotidien. C’est à partir de ce constat que la méthode Équilibra Mind a été mise au point.

Reprogrammer son cerveau pour mincir – Elodie Beaucent

Équilibra Mind se veut être une méthode alternative adaptée aux femmes désireuses de perdre du poids dans le calme et de manière sereine.

Vous consommez exactement la même chose que votre copine, vous avez les mêmes activités physiques qu’elle, et pourtant, elle est fine et vous ne l’êtes pas suffisamment. Les programmes minceur que vous avez pu suivre ces dernières années ont des répercussions sur votre métabolisme.

Ils commandent à votre corps d’économiser les calories que vous brûlez. Vous ne dépensez pas autant d’énergie que votre copine et donc elle maigrit et vous, vous n’y arrivez pas. Quelle injustice…

Comment suivre la méthode Équilibra Mind ?

Le programme Équilibra Mind, développé par l’Institut Bicher, repose sur les neurosciences et les sciences cognitives.

La méthode Équilibra Mind a été développée sur la base d’études dans le domaine des sciences cognitives et neurosciences. Elle se pose comme une alternative aux régimes minceur traditionnels qui peuvent avoir un impact négatif sur le métabolisme et qui ne prennent pas en compte le rôle de notre cerveau pour maigrir.

Il ne s’agit pas simplement de suivre un régime ou de faire du sport, mais bien de faire appel au cerveau pour agir sur les petits mécanismes (hormones et schémas neuronaux) qui contrôlent nos bonnes et nos mauvaises habitudes, nos comportements, nos décisions et, en fait, toute notre vie.

Les autres régimes minceur



Mon Régime Minceur MRM banner 800

Postez votre commentaire