Blog > Recevez le Ebook du programme minceur gratuit > Vos questions sur le programme minceur gratuit

Vos questions sur le programme minceur gratuit

Voici les questions fréquentes lorsqu’on souhaite commencer le programme minceur femme, avec des réponses courtes et pratiques pour tout savoir dès le départ. Nous sommes évidemment à votre disposition pour répondre aux autres questions que vous pourriez vous poser.

C’est quoi le programme « Mon Régime Minceur » ?

Notre programme minceur est facile à suivre et parfaitement équilibré. Il va vous permettre de perdre entre 8 et 10 kg sur 2 mois. Il est présenté sous la forme d’un Ebook qui inclut :

  • Les 10 règles minceur à suivre absolument,
  • 60 jours de menus minceur (8 semaines) en PDF,
  • 40 recettes minceur savoureuses,
  • et, en bonus, 20 citations inspirantes pour vous motiver.

Avantage ultime : ce Ebook est 100 % gratuit ! Vous n’avez rien à perdre, sauf vos kilos…

Le programme minceur est-il validé sur le plan médical ?

Bien sûr, le programme minceur est bâti sur des connaissances scientifiques de la nutrition qui ont été validés par des experts. Il a été développé par notre équipe de diététiciennes formées et expérimentées. Il se compose de menus quotidiens spécifiques sur une durée de 8 semaines. Pour le bon suivi du programme, il vous est recommandé de respecter les apports indiqués et de ne pas sauter de repas. Vous trouverez sur notre site des conseils pour bien suivre votre programme.

Le programme minceur femme est-il payant ?

Non, il est entièrement gratuit. C’est pourquoi nous n’affichons pas les prix sur notre site et nos réseaux sociaux. Pas de piège : vous suivez les menus et vous perdez du poids (environ un kilo par semaine), c’est aussi simple que cela.

Combien de temps dure le programme minceur femme ?

Le programme minceur est calibré pour vous permettre de perdre entre 8 et 10 kg sur 2 mois. Cela dépend de beaucoup de facteurs, pour commencer votre objectif de perte de poids. En moyenne, nous perdons 1% de notre masse par semaine. La durée dépendra aussi de la discipline avec laquelle vous suivez le programme minceur et si vous faites beaucoup d’excès alimentaires ou pas.

Combien cela va-t-il me coûter sur le plan des courses ?

Le budget « courses » des repas et des produits alimentaires que nous recommandons dans le programme va de 50 à 70 euros par semaine et par personne. C’est un ordre d’idée et l’addition finale dépendra, bien sûr, de la nature des commerces alimentaires dans lesquels vous allez vous approvisionner et de la qualité des produits que vous allez sélectionner (on vous aidera à mieux choisir vos aliments).

Puis-je voir un exemple de menus minceur sur une semaine ?

Oui bien sûr, pour vous donner une idée juste de ce que vous trouverez dans votre Ebook, nous avons préparé une page où figurent 7 jours de menus minceur extraits du programme minceur gratuit. Vous pouvez suivre ce lien pour y accéder.

Y a-t-il des aliments interdits pendant le programme ?

Ce programme minceur autorise un maximum d’aliments pour éviter la frustration qui est souvent le principal ennemi quand on veut maigrir. Si vous avez un faible pour le chocolat, les frites, les biscuits fourrés ou la pizza, vous pouvez donc occasionnellement continuer à vous faire plaisir… Mais pas tous les jours ! Un écart alimentaire n’a pas d’incidence sur le résultat final à condition qu’il demeure exceptionnel.


Téléchargez le Ebook de votre programme minceur dès votre inscription.

Quelles boissons puis-je boire pendant le programme minceur ?

Il est recommandé de boire beaucoup d’eau au cours de la journée (entre 1,5 et 2 litres). Vous pouvez en plus boire du café (3 par jour), du thé vert, des tisanes et infusions. Il est important de ne pas sucrer vos boissons, seul un édulcorant peut être utilisé le temps de se déshabituer du goût sucré.

Comment éviter les grignotages et gérer les écarts pendant le programme minceur ?

Les collations sont prévues sous forme de goûter (sain et équilibré) dans nos plans de repas. Ce sont elles qui permettent d’éviter les grignotages et les fringales. Prenez toujours le temps de savourer vos repas, de manger lentement en mâchant exagérément et en buvant régulièrement par petites gorgées.

Dois-je me peser tous les jours pendant le programme minceur ?

Se peser tous les jours pendant un programme minceur n’a aucun sens : d’abord parce que votre poids varie au cours de la journée ; ensuite parce que la régulation ne se fait pas sur une journée. L’essentiel au cours de votre programme est de vous fixer des objectifs de perte de poids progressifs et raisonnables, contrôlés par une pesée hebdomadaire.

Vais-je reprendre du poids lorsque j’aurai terminé le programme ?

Cela dépend de vous ! Pendant deux mois, vous allez vous appuyer sur les plans de repas que nous vous offrons et 10 petits pas minceur que vous allez progressivement intégrer dans vos routines quotidiennes. Ce sont les 10 règles d’or du rééquilibrage alimentaire.

Le but, c’est que vous puissiez les conserver à l’issue du programme minceur femme. Si vous les maintenez après avoir atteint votre objectif de perte de poids, c’est sûr : vous ne reprendrez pas votre poids.

Vais-je être accompagnée pendant le programme minceur ?

Ce programme minceur femme est gratuit. Il vous donne toutes les clés et tous les outils pour perdre du poids par vous-même et de façon autonome.

Si vous avez besoin d’un accompagnement individuel pour maigrir, notre équipe de diététiciennes est à votre disposition pour mettre en place un programme personnalisé à partir de votre analyse nutritionnelle. Nous mettons deux programmes de coaching minceur à votre disposition à des tarifs tout à fait raisonnables.

N’hésitez pas à vous renseignez en nous appelant au 04 81 09 04 30 (prix d’un appel local, ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi) ou en cliquant sur les liens ci-dessous :

Mon régime minceurNotre cadeau : Recevez gratuitement le Ebook de notre programme minceur pour perdre de 8 à 10 kilos en 2 mois. Vous y trouverez les règles d’or pour maigrir, vos menus minceur, vos listes de courses et vos recettes pour réussir.


Téléchargez le Ebook de votre programme minceur dès votre inscription.