10 BRÛLEURS DE GRAISSES NATURELS

BESOIN D'UN BRÛLEUR DE GRAISSES NATUREL ?

Thé vert

Le thé vert a acquis une solide réputation pour lutter contre l’obésité. Il contient des tanins qui ont un effet thermogénique, ce qui permet d’éliminer les graisses.

Guarana

La graine de guarana contient de fortes doses de caféine et d’autres alcaloïdes tels que la théophylline. Il favorise la perte de poids et, bien utilisé, il permet de réguler le cycle de la faim.

Figuier de Barbarie

Le figuier de Barbarie (ou nopal) est connu pour ses vertus brûle-graisse. Il a des propriétés lipophiles : certains de ses actifs captent une partie des sucres et des graisses ingérés dans l’organisme.

Poivre noir

Le poivre noir a un effet régulateur sur la production de cellules graisseuses. En effet, la pipérine qu’il contient peut réduire le taux de graisse dans le sang.

Café

Les études le disent : le café brûle les graisses à condition d’en consommer quatre tasses/jour au maximum. Il permettrait de diminuer la quantité de graisses absorbées et de sucre consommée.

À la fin du spectacle, nous vous offrons cet Ebook gratuit !

Maté

Le maté est une plante indiquée pour perdre du poids. Mis à part ses effets sur le surpoids, il permet de lutter contre la fatigue et a des propriétés diurétiques, antioxydantes et laxatives.

Chlorelle

La chlorelle est une algue unicellulaire qu’on retrouve notamment en Afrique et en Amérique. Elle permet de réguler efficacement le taux de graisses et de sucre dans le sang.

Griffonia

Le griffonia est souvent utilisé pour mincir. Il est pourvu de graines qui contiennent un acide aminé précurseur de la sérotonine, le 5-HTP , qui aide à contrôler les pulsions sucrées.

Gingembre

Le gingembre est un brûleur de graisse naturel employé pour son effet amincissant depuis très longtemps en médecine ayurvédique. Il a un effet thermogénique.

Framboise

La framboise contient de la cétone, un principe actif qui a une action brûle-graisse et constitue, à ce titre, un aide-minceur à part entière. La cétone accélère la dépense énergétique.

“”

Si vous souhaitez perdre entre 8 et  10 kg sur 2 mois, nous vous offrons un programme minceur gratuit, facile à suivre et parfaitement équilibré.

“”

Basé sur un apport énergétique équivalent à  1500 kcal/jour, ce programme minceur a été mis au point par l'équipe des diététiciennes d'Aujourdhui.com.